Vous vous êtes perdus dans le coin et vous demandez où vous êtes et surtout ce que vous foutez ici? Relax, je vais vous faire les présentations!
Alors l'Orient Excess qu'est-ce que c'est?
C'est un couple (nous en l’occurrence), Robb et Marie-Carmen avec un projet: explorer l'Asie en moto, à cheval, peu importe le moyen de transport et voir où le vent nous mènera.
Robb avait déjà laissé tomber son job en Angleterre pour partir un an en voyage autour du Monde (quoique la plupart de ce temps ai consisté à traverser l'Inde)
Pour moi, Maire-Carmen, le voyage vient plutôt d'un genre de vieille habitude. Après avoir voyagé pas mal en Asie avec mes parents j'ai toujours eu cette envie d'y retourner.
Et puis nous nous sommes rencontrés dans une rue de Bangkok il y a déjà plus de 2 ans. Voyager vous rend quand même vachement plus sociable (enfin surtout moi) alors quand j'ai entendu dans une ruelle un Anglais "critiquer" des Français je n'ai pas put m'empêcher de me retourner et de demander à ce parfait inconnu ce qu'il pouvait bien avoir contre nous pauvres Français.
Une chose menant à une autre, cet Anglais a finit par me rejoindre au Myanmar et éventuellement aux Pays-Bas avant que je ne fasse mon chemin jusqu'à l'Angleterre.
Le projet de voyager à nouveau nous a trotté dans la tête depuis un petit moment. Difficile à réaliser cependant pour une question de budget nous avons finit par en arriver (enfin) à la réalisation de ce dernier.
Une maison vendue (du moins en cours de vente, croisons les doigts pour que tout se passe bien), il est temps pour nous de commencer à préparer un peu plus sérieusement notre départ.
Pour la faire un peu plus simple, on va la faire version courte:
Robb
Age: 30 ans
Originaire : Royaume-Uni
Pays visités: Inde, Népal, Thaïlande, Myanmar
Reporter occasionnel pour ce voyage (oui vous êtes donc mal barré avec moi...)
Marie-Carmen
Age: 26 ans
Originaire: France
Pays visités: Thaïlande, Sri Lanka, Myanmar, Japon
Photographe à ses heures
Bon je ne vous en dis pas trop parce que si je veux poster une fois par jour (soyons honnêtes une fois par semaine plutôt, et déjà ça c'est peu probable) je ne vous en dis pas trop!
Au prochain article ... l'itinéraire!

Sympa!! vous nous ouvrez la voie! je vais donc garder un œil sur vous!! profitez bien de ce grand voyage!
RépondreSupprimer